Même Ours est invité - Sally Ann Wright
La bonne nouvelle de l’amour de Dieu pour tous les petits animaux, et pour nous.
Cette histoire s’inspire de celle du Pharisien et du collecteur d’impôts racontée par Jésus dans l’Évangile de Luc.
Diffusion CB
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 50.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Titre original : The Bear that Nobody Wanted
Coauteur :
Illustrateur :
Collection :
Finition : reliée
Présentation :
Lion a convié les animaux du monde entier. Même ours est invité, mais personne ne veut de lui. Lion a envoyé à tous des bottes pour les aider à traverser la rivière dont le courant est si rapide et il est là pour les aider. Qui viendra chez Lion ?
Voici la bonne nouvelle de l’amour de Dieu pour tous les petits animaux, et pour nous.
Cette histoire s’inspire de celle du Pharisien et du collecteur d’impôts racontée par Jésus dans l’Évangile de Luc, au chapitre 18, les versets 9 à 14 (l’histoire de Luc ne comporte pas autant d’animaux !).
Pour les 4 à 7 ans.
Sally Ann Wright, enseignante, travaille dans le monde des éditions depuis 25 ans. Auteure de plusieurs livres pour enfants et consultante en éducation chrétienne, elle vit avec sa famille en Angleterre.
Krisztina Kállai Nagy, graphiste de formation, est designer et illustratrice freelance. Elle aime particulièrement illustrer des histoires de la Bible et vit à Budapest, en Hongrie.
10/2022 – 32 pages - 327 g - 21.5 x 26 x 0.9 cm
feedback Signaler le commentaire