Sang pour sang grâce
Le juste vivra de sa foi par la grâce
Diffusion CB
Être prévenu de la disponibilité
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 50.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Présentation :
« Dieu ne nous a pas punis comme nous l’aurions mérité, il ne nous a pas fait payer le prix de nos fautes. Sa bonté pour ses enfants monte aussi haut que le ciel au-dessus de la terre. Il met entre nous et nos mauvaises actions autant de distance qu’entre l’Est et l’Ouest. »
Se sentir coupable devant Dieu alors que nous sommes devenus ses enfants est aussi insensé que de vouloir rapprocher les points cardinaux, l’Est de l’Ouest.
Ces versets extraits du Psaume 103 résument à merveille l’intention de ce livre : faire mieux connaître la grâce de Jésus, l’amour du Père et la communion du Saint Esprit.
1999 – 317 pages - 430 g - 13,3 x 21 x 2 cm - ISBN : 9782910141257
feedback Signaler le commentaire