Frère andré – L’agent secret de Dieu - Les Héros de la Foi
Il passe des Bibles en contrebande dans les pays aux frontières fermées et fonde l'organisation Portes Ouvertes
Diffusion CB
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 60.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Coauteur : Benge Janet
Collection : Les héros de la foi
Présentation :
La collection "Les héros de la foi" relate les histoires vraies excitantes, défiantes et émouvantes d'hommes et de femmes qui ont, par leur foi en Dieu, accompli des exploits extraordinaires pour son Royaume et sa Gloire.
"Seigneur, que leurs yeux soient aveuglés", prie André dans son coeur, alors que deux garde‐frontières s'approchent de sa voiture. Ils lui demandent de sortir du véhicule. L'un des gardes ouvre sa valise et se met à soulever plusieurs chemises ; là, en pleine vue, il y a une pile de tracts évangéliques. Les paumes des mains d'André deviennent moites. Quiconque, surpris à transporter un tel matériel, serait immédiatement arrêté.
Devenu le contrebandier de Dieu, Frère André était habitué au risque et au danger. Jeune garçon, l'intrépide André était entré dans la Résistance néerlandaise pendant l'occupation nazie. Plus tard, jeune homme à la recherche de l'aventure, il s'était battu dans les Indes Néerlandaises. Là, happé par l'engrenage de la violence, le héros se mua en guerrier implacable ; les scènes de carnage le plongea dans le gouffre d'un désespoir noyé dans l'alcool.
Racheté par Dieu, le Néerlandais devient un messager d'espérance rempli d'audace. Il passe des Bibles en contrebande dans les pays aux frontières fermées et il équipe des Chrétiens persécutés derrière le Rideau de fer. C'est l'oeuvre de sa vie qui a touché des miliers de personnes et encouragé des milions de chrétiens.
Aujourd'hui, Frère André et l'organisation Portes Ouvertes continuent à faire briller la lumière de Christ dans les endroits ténébreux du monde.
2011 – 177 pages - 235 g - 13,9 x 21 x 1,1 cm - ISBN : 9782881501142
Découvrez un extrait du livre.
feedback Signaler le commentaire