Israël

Auteurs

Editeurs

Promotions

Déjà vus

Sentinelles sur la Muraille de Jérusalem

SENSURMURJER/EME

neuf

Un guide pratique pour prier pour Jérusalem

Auteur : Stearns Robert

Editeur : Emeth

Plus de détails

18,00 € TTC

Livraison : 1 à 5 jours ouvrés

En savoir plus

Titre original : Watchmen on the Wall - A Practical Guide to Prayer for Jerusalem and Her People

Présentation :

Nous vivons en un temps où l’antisémitisme croît à un rythme alarmant dans le monde entier.

En mai 2004, le directeur de la Coalition européenne pour Israël écrivait à des responsables chrétiens dans toute l’Europe pour leur dire : “...la montée de l’antisémitisme a pris récemment de telles proportions que... même les dirigeants de l’Union européenne en ont pris douloureusement conscience. Actuellement, il y a un large consensus sur le fait que la montée actuelle de l’antisémitisme en Europe est la plus grave que nous ayons connue depuis la seconde guerre mondiale.”

Si jamais il y a eu un temps pour que Dieu suscite des sentinelles afin que ses projets et de ses plans pour Sion s’accomplissent, c’est bien maintenant !

Vous êtes appelés à être des Sentinelles sur la Muraille d’Israël.

Ce manuel de formation a été prévu pour vous donner des bases solides et larges pour la mission stratégique qu’est la prière pour Israël et les peuples qui l’habitent. Chacun de ses chapitres apporte un élément essentiel pour constituer ces bases, mais n’aborde pas la question de façon exhaustive ; pour cette raison, une liste d’ouvrages et de références Internet a été donnée à la fin de chaque chapitre pour que vous puissiez approfondir le sujet et aller plus loin, si vous le désirez.

L’objectif de ce livre est de lever des intercesseurs avertis et des ambassadeurs éloquents pour Israël. Ce manuel comprend donc un survol des informations essentielles et enseigne comment parler à Dieu des Juifs et des Arabes (intercéder pour eux), et comment parler d’Israël aux autres.

Sur le mur du Musée de la Shoah en Israël -Yad Vashem- il y a une citation de l’homme d’état britannique Edmund Burke qui dit : “La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les hommes de bien ne fassent rien”.

2011 – 134 pages - 415 g - 21,6 x 28 x 1 cm - ISBN : 9782912185785

Avis

Donnez votre avis

Sentinelles sur la Muraille de Jérusalem

Sentinelles sur la Muraille de Jérusalem

Un guide pratique pour prier pour Jérusalem

Auteur : Stearns Robert

Editeur : Emeth

30 autres produits dans la même catégorie :