Dieu m'entend - Mark Batterson
Histoires de la Bible pour apprendre à prier
Chaque passage est accompagné de sa référence biblique, de très belles illustrations et, à la fin, d’un point récapitulatif avec une courte prière et un verset.
Auteur : Batterson Mark
Diffusion CB
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 60.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Titre original : Big Dreams and Powerful Prayers Illustrated Bible
Illustrateur : Aranda Omar
Finition : Relié, couverture rigide
Présentation :
Par la prière, tout est possible !
Savais-tu qu’une simple prière pouvait tout changer ? C’est ce que tu découvriras à travers les histoires bibliques racontées dans ce bel album aux magnifiques dessins en couleur. En lisant ce qu’ont vécu Josué, David, Daniel, les disciples, Lydie, Paul et bien d’autres, tu verras que Dieu fait de grandes choses pour ceux qui lui font confiance. Tu trouveras aussi, à la fin de chaque récit, un point « Focus prière » pour comprendre l’importance de la prière dans ta vie de tous les jours, ainsi qu’une courte prière et un verset à retenir.
Pasteur de la National Community Church à Washington, Mark Batterson est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages, dont celui-ci est le premier traduit en français. Marié à Lora, il est papa de trois enfants.
Omar Aranda a étudié les beaux-arts à Buenos Aires, en Argentine, d’où il est originaire. Après avoir commencé sa carrière en tant qu’artiste-peintre, il se consacre désormais entièrement à l’illustration de livres pour enfants.
Adapté pour les 4 - 9 ans
10/2021 – 221 pages - 644 g - 18.1 x 22.2 x 1.7 cm
feedback Signaler le commentaire