Sauve-moi de moi-même
Comment j'ai rencontré Dieu, quitté Korn, abandonné la drogue et suis encore en vie pour en témoigner
Diffusion CB
Être prévenu de la disponibilité
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 50.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Titre original : Save me from myself
Présentation :
Depuis les premières heures de Korn, un groupe fondateur de mouvement néo métal, Brian Welch, guitariste du groupe, consomme des méthamphétamines (Speed).
Sa femme, tombe elle aussi dans la drogue à un stade encore plus fort. Cela les conduits à se séparer en 2005. Il obtient la garde de leur petite fille mais commence à devenir totalement dépendant des drogues ce qui l'enfonce dans une profonde dépression.
Complètement détruit et désespéré, il se tourne vers Dieu en lui adressant une ultime prière : " Si tu existes, chasse la drogue de ma vie, touche mon coeur et permets-moi d'être enfin un bon père ".
Il fait alors une très forte rencontre avec Dieu qui le délivre de la drogue. Sa conversion le conduit directement à quitter le groupe Korn. Il annonce publiquement qu'il a choisi Dieu et souhaite poursuivre sa carrière musicale selon cette nouvelle orientation.
En 2008, il sort son premier album solo, accompagné d'un livre du même nom, " Save Me From Myself " dans lequel il raconte son chemin de conversion
2009 – 223 pages - 302 g - 14,8 x 21 x 1,7 cm - ISBN : 9782916539324
feedback Signaler le commentaire