La Bible du réveil - souple noir - tranche argentée - Segond 1910
Une bible d'étude pour engager l'esprit, l'âme et le corps
Rédacteur de la version anglaise : Steve Hill
Diffusion CB
local_shipping Livraison à 0,01€ à partir de 60.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Finition : Relié, simili cuir, tranche argentée
Présentation :
La Bible d'étude du réveil est un outil pour stimuler le renouveau spirituel individuel et collectif dans la francophonie mondiale.
Cette bible me permet d'étudier les différents types de renouveaux spirituels présents dans les Écritures Saintes et dans l'histoire de l'Église.
Vous trouverez les écrits inspirés de plus d'une centaine de revivalistes, évangélistes et de missionnaires du monde entier et de différentes époques, ce qui rend cette bible d'étude unique en son genre.
Caractéristiques principales:
• Symboles regroupant les caractéristiques d'un véritable renouveau
• Plus de 1800 articles expliquant les aspects historiques et bibliques des réveils spirituels
• Plus de 100 contributeurs
• Système de chaînes d'étude et de références du réveil
“Dans toute l'histoire de l'humanité, il y a eu des temps de grâce particuliers pendant lesquels le Dieu tout-puissant a choisi de déverser son Esprit. Ces réveils n'ont parfois duré que quelques jours, mais ils ont porté un coup fatal au diable et à ses œuvres.” Les éditeurs de la Bible du réveil.
Steve Hill (1954-2014), rédacteur de la version anglaise, était un évangéliste, revivaliste et pasteur. Depuis sa conversion spectaculaire en 1975, époque où il est passé de la consommation de drogues dures à la prédication de l’Évangile, Steve Hill s’est consacré à deux causes : Dieu et les âmes. Le 18 juin 1995, pendant qu’il exerçait son ministère à l’assemblée de Dieu Brownsville à Pensacola, en Floride, une puissante effusion du Saint-Esprit s’est produite. Le réveil s’est poursuivi pendant cinq ans, attirant des millions de personnes du monde entier.
01/2022 – 2080 pages - 1190 g - 16 x 24 x 4 cm
- Version
- Segond 1910
feedback Signaler le commentaire